04.05.11

cité de la fosse 3
charcuterie polonaise
cité de la fosse 4
et c’est rentrer chez moi où la brique remémore les vieux mineurs des heures et des heures sur leurs seuils accroupis comme on dit qu’ils font au fond pour faire briquet.

je passe ici mes nuits à la place du mort.

je fuis tomboy de céline sciamma, je fuis tomboy crainte que j’y sois, et puis ce krach un jour pour soi, l’anathème intime, mon petit ravage tu, recommencé, cette assurance que vos parents vous ont manquée.

j’opte lors d’un cours de danse à quoi j’assiste, aussitôt bien qu’à mon corps défendant pour celle qui ferait le plus joli garçon, dont les cheveux sont courts, le hanchement arsouille un peu et les traits brusques, grosses les veines, bleues, le pas moins sensuel que sportsman à l’égal des passes dont s* m’autorise à jouir jadis dans des dancings belges, de ces bousingots frontaliers vers quoi l’on me voiture avant de m’y montrer ses passes, donc, rock, mobilisant quantité de menus muscles un par un isolables, s* en baskets et capricante, pétrie de pep, avec en sus le cul célestement, le cul fondant de c* qu’elle mène, s* aux lèvres charnues, gorgées, fraise, dont la bouche est petite que ma langue emplit toute, les seins imperceptibles et contre quoi d’abord, pour cette imperceptibilité l’on putsche, puis qu’au final on avale safre, goinfre, vorace et pour cette raison même : la volupté louche, le délice véreux que je tire à suçoter ces tétins de cour d’école.
lors d’un cours de danse à quoi j’assiste l’on me dit que ma mère à quatre-vingt-trois ans est une femme formidable.

les prunus capitulent, on foule à l’orée du parc un tapis sec et mauve.

ma mère offusquée qu’un béjaune lui lance mémé ! me narre plus tard en riant son outrage, puis sans songer à mal ajoutant et dire que je ne suis même pas grand-mère. « bien sûr que c’est moi, l’arbre stérile, qui ne peut pas porter de fruits. »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avant de quitter la maison je fais un petit détour... Le temps de lire tranquillement cette page de carnet et me voila en retard, c'est tant mieux. Tant est dit en si peu.
(PS: Tomboy,superbe)